Sundance est une des seules marques sur le marché à développer et breveter les jets de ses spas. Les ingénieurs Sundance, travaillant avec des professionnels de la santé, connaissent parfaitement les effets thérapeutiques des jets sur le corps et ne cessent d’innover pour proposer un produit hautement technique. Depuis quelques années, les jets Sundance n’ont plus de roulements à billes, ce qui garanti une durée de vie plus longue que les jets traditionnels.

Un spa Sundance offre une large gamme de massages : doux, drainants, profonds, personnalisables grâce à un système de jets réglables, et dont la forme va donner un mouvement à l’eau, déterminant ainsi le type de massage. Comme la main d’un masseur, les jets pétrissent, caressent ou drainent, pour proposer presque toutes les techniques thérapeutiques :

 

 

Jets de massages Jets de massages Jets de massages

 

 

 

Massages relaxants

Massages relaxants

 

Pour apaiser les sensations de tension et de fatigue dans la nuque, pour les massages tout en douceur, ces jets proposent un impact de massage profond ou léger grâce à leurs façades réglables.


Massages drainants et circulatoires

Massages relaxants   Pour améliorer la circulation sanguine, apaiser la sensation de jambes lourdes et éliminer les toxines, les aérojets Sundance proposent un massage drainant, grâce à des pulsions légères et vibrantes.

 

Massages musculaires, puissants et récupérateurs

Massages musculaires

 

Après une séance de sport, rien de tel que se plonger dans un spa pour éviter les courbatures et relaxer le corps tendu par l’effort. Nombre de jets Sundance sont particulièrement appréciés des sportifs pour leur massage vigoureux et pénétrant.


Massages énergétiques et ciblés (comme le shiatsu ou la réflexologie)

Massages musculaires   Afin d’harmoniser et équilibrer les énergies du corps, les jets Sundance proposent des massages en pression rotation et en percussion, sur les points d’acupuncture du corps.

 

Massages toniques

Massages musculaires

Massages toniques   Il s’agit principalement des jets que l’on retrouve au niveau des sièges thérapeutiques, et dont on peut régler la puissance grâce aux sélecteurs de massages, qui envoient toute la puissance sur un même siège.